Culture › Musique

Big Tyger en tournée promotionnelle de son nouvel album

Dénommée « Big Tyger Tour », du 08 au 22 septembre, le rappeur donnera des concerts à Pointe-Noire, Brazzaville et Dolisie.

Big Tyger sera en tournée ce mois de septembre, pour faire la promotion de cet opus disponible déjà en support physique et sur toutes les plates-formes de téléchargement.

Le programme du rappeur congolais prévoit, le 8 septembre à l’Institut français de Pointe-Noire, un concert gratuit pour le plus grand bien de ses fans. Les 14 et 16 septembre, Big Tyger se produira à Brazzaville avant de clôturer sa tournée à Dolisie, le 22 septembre.


Cet opus produit par Belle Rage Music, compte sept titres : « African woman », « Na kangami », « Rihanna », « Like You », « Nzambé », « Love » et un bonus track party.  Le 20 août dernier, Big Tyger avait animé une conférence de presse à Pointe-Noire, où il présenter ce premier album intitulé « Black Viking 1 ».

Paul Christ Moubamou alias Big Tyger est né le 3 septembre 1993 à Brazzaville. C’est en 2011, au sein du groupe Dance for me qu’il se retrouve dans l’univers du hip hop. Deux ans plus tard, il rejoint alors le label Belle Rage Music.


À LA UNE
Retour en haut