Culture › Musique

Big Tyger en tournée promotionnelle de son nouvel album

Dénommée « Big Tyger Tour », du 08 au 22 septembre, le rappeur donnera des concerts à Pointe-Noire, Brazzaville et Dolisie.

Big Tyger sera en tournée ce mois de septembre, pour faire la promotion de cet opus disponible déjà en support physique et sur toutes les plates-formes de téléchargement.

Le programme du rappeur congolais prévoit, le 8 septembre à l’Institut français de Pointe-Noire, un concert gratuit pour le plus grand bien de ses fans. Les 14 et 16 septembre, Big Tyger se produira à Brazzaville avant de clôturer sa tournée à Dolisie, le 22 septembre.


Cet opus produit par Belle Rage Music, compte sept titres : « African woman », « Na kangami », « Rihanna », « Like You », « Nzambé », « Love » et un bonus track party.  Le 20 août dernier, Big Tyger avait animé une conférence de presse à Pointe-Noire, où il présenter ce premier album intitulé « Black Viking 1 ».

Paul Christ Moubamou alias Big Tyger est né le 3 septembre 1993 à Brazzaville. C’est en 2011, au sein du groupe Dance for me qu’il se retrouve dans l’univers du hip hop. Deux ans plus tard, il rejoint alors le label Belle Rage Music.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut