Culture › Musique

YHWH est le nouvel album du groupe Worship Time

YHWH », tétragramme hébreux qui se lit Yaveh et se traduit en français par l’Eternel, cet opus est constitué de onze titres.

« Liziba », « Merveilleux », « YHWH », « Agis », « Mimonisa », « Toza balongi », « Kumma », « Je fonce », « Let me worship you », « Batela ekolo », « Toza ya yo », sont les onze titres de l’album du groupe Worship Time.

Ce groupe gospel existe depuis 2014, évolue à Brazzaville et réunit en sein plus d’une vingtaine de chrétiens de plusieurs confessions ayant la même vision.

« L’album « YHWH » est notre première production phonographique. Nous n’avons pas fait d’interprétations, ce qui fait que nous avons apporté quelque chose de nouveau dans ce que Dieu nous a mis à cœur. La plupart des chants sont composés par nous-mêmes. Dieu nous a inspirés. Toutefois, au début, nous n’avons pas commencé avec nos chants, nous avons essayé d’apporter quelque chose de nouveau dans ce qui existait déjà, afin d’ajouter une touche particulière », a déclaré le coordonnateur Emmaüs Eminence Boko.


Le groupe réalise Actuellement les clips vidéo.  « Nous nous battons pour réaliser les clips. Certes c’est pénible, mais on y croit. Mais en attendant la version vidéo, nous avons distribué les disques compacts  », a indiqué le coordonnateur.

Plusieurs stratégies sont mises en place la promotion de l’album « YHWH ». Notamment des activités prévues en prélude à la sortie officielle de cet opus. « Comme contribution, j’ai posé ma voix sur quelques cantiques. Maintenant je travaille dans l’événementiel. Je cherche des partenaires pour le groupe et travaille en même temps pour sa visibilité », a expliqué Geritte Laurina Bakala, la chargée événementiel.

La présentation officielle de l’album YHWH aura lieu en juin prochain.


À LA UNE
Retour en haut