International › APA

Tanzanie: Au moins 19 morts dans l’accident d’avion

Au moins 19 personnes ont été tuées dans l’accident de l’avion qui a plongé, dimanche, dans le lac Victoria, en Tanzanie, après un atterrissage raté à l’aéroport de Bokuba, a annoncé le Premier ministre tanzanien Kassim Majaliwa.S’adressant à la foule lors de sa visite du lieu du sinistre, le Premier ministre a déclaré que « tous les Tanzaniens sont avec vous en deuil après la mort de 19 personnes dans l’accident ».

Dans un précédent bilan, la Compagnie aérienne Precision Air avait indiqué qu’un total de 26 personnes ont été secourues dans des opérations de sauvetage qui se poursuivaient toujours, précisant que l’avion transportait 39 passagers, dont un enfant, ainsi que 4 membres d’équipage.


Tôt le matin, l’avion, qui s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Bukoba en provenance de Dar es Salaam, a rencontré des difficultés en raison des intempéries et a fini sa course dans le lac.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut