Culture › Cinéma

Pointe-Noire : l’avant-première de « Grave erreur » prévue le 7 décembre

Droits réservés.

Les cinéphiles de la capitale économique du Congo, auront le privilège de voir la première du film du réalisateur Richi Mbebelé.

La salle Royal cinéma (Tchimbamba), servira de cadre à la projection d’avant-première du film « Grave erreur 2 », une réalisation de Richi Mbebelé.

« Grave erreur 2 » sort quatre ans après « Grave erreur » et met sous les feux de la rampe les acteurs Michael Thamsy, Amanda Baye, Georges Mboussi, Imelda Maboueki, Richi Mbebelé, Molière Bounda, Selma Mayala avec la participation exceptionnelle de l’artiste musicien Teddy Benzo.

Ce film, tourné dans des conditions technico-artistiques impeccables, entraîne les cinéphiles dans une aventure jalonnée de soubresauts où s’imbriquent plusieurs sentiments aux relents ambivalents (l’amour, la haine, la trahison, l’hypocrisie… ). Le réalisateur peint avec humour et ironie les vices et les travers de notre société.


Après ses premiers pas dans la réalisation avec le film « Subtile manipulation », en 2013, Richi Mbebelé ne cesse d’étonner et d’intriguer les férus du cinéma par ses scénarios inédits. À chaque production, l’envie d’aller vers la perfection anime le cinéaste, conscient que le chemin menant vers la gloire nécessite un travail minutieux et persévérant.

 



À LA UNE
loading...
Retour en haut