› Société

Œuvres sociales : le député Romi Oyo au chevet des malades du troisième âge

Droits reservés.

Le 21 mai à Brazzaville, le députe a remis à ces personnes vulnérables des kits alimentaires comprenant sucre, savon, huile, riz, lait et autres.

Romi Oyo, l’élu de la troisième circonscription électorale de Ouenzé a rendu visite aux malades du troisième âge des quartiers 56 et 57. Cette visite du 21 mai à Brazzaville, a également permis au député de toucher du doigt les problèmes de sa circonscription électorale.

« Nous avons profité de la Pentecôte pour converser avec la population. Nous échangeons avec elle pour trouver des solutions ensemble car seul, nous ne pouvons rien. Elle m’a élu pour que je la représente à l’Assemblée nationale donc, il est normal que je puisse revenir tout le temps vers elle pour lui rendre compte et me faire une idée de ses doléances », a indiqué Romi Oyo.


Le député Oyo a partagé pendant un court moment rendu les douleurs des personnes âgées malades.  Il leurs a remis des kits alimentaires comprenant sucre, savon, huile, riz, lait et autres. Il a également offert une enveloppe financière pour permettre à chacune des personnes du troisième âge de se faire soigner.

« Nous sommes très contents car nous avons reçu beaucoup de ce député. Il doit continuer avec ces actions humanistes », a déclaré Emery Nkoudzilou Ililou, candidat malheureux aux législatives 2007-2012.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut