International › APA

Maroc : Les ministres et haut responsables tenus de passer leurs vacances à l’intérieur du Royaume

Les ministres et hauts responsables au Maroc sont tenus de passer leurs vacances à l’intérieur du Royaume, selon une circulaire signée par le chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.Cette obligation est valable jusqu’à fin 2020, même en cas de réouverture totale des frontières. Parallèlement, le circulaire incite tous les départements ministériels, les établissements publics et les collectivités territoriales à participer à la relance du tourisme national à travers la mise en place de mesures permettant d’encourager la dynamique touristique.

En outre, le chef du gouvernement appelle à privilégier le tourisme national dans le cadre des services et avantages accordés aux membres des établissements d’œuvres sociales, et ce à travers, le renforcement de l’offre touristique nationale.

Enfin, il  exhorte les responsables à programmer et à organiser les conseils d’administration, les cycles de formation, conférences et événements dans les établissements touristiques, avec le recours aux services des professionnels du secteur touristique, tout en veillant à répartir ces activités sur toutes régions du Royaume.


L’objectif est de participer aux efforts de la relance économique, particulièrement du secteur touristique, durement impacté par la pandémie de la Covid-19.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut