International › APA

Le Maroc suspend ses vols en provenance et à destination de six autres pays

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols en provenance et à destination de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15 mars à minuit jusqu’au 10 avril prochain, annonce mardi l’Office national des aéroports (ONDA) sur sa page Facebook.Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays, précise l’ONDA.

Pour rappel, le Royaume a déjà suspendu les vols en provenance et à destination de 26 autres pays. Il s’agit de l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, le Brésil, l’Algérie, l’Egypte, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït.


Cette décision vise à soutenir les efforts consentis pour limiter la propagation des variants du coronavirus au Royaume.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.04.2021

Le plus grand mall du Congo

Retrouvons-nous au Brazzaville Mall, un lieu de rencontres multiculturelles, une expérience inoubliable de shopping au coeur des marques les plus connues. Un raffinement et une…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut