Culture › Musique

Extra Musica annonce la sortie de son nouvel album

Le groupe congolais, porté par Roga Roga annonce « 242 », son nouveau titre, le 8 mars prochain avec en prime, une tournée dans quelques pays.

Extra Musica signe son grand retour à partir du 8 mars 2018. C’est la date de sortie officielle de leur nouvel album, intitulé « 242 ». « L’album d’Etat » comme indiqué sur la pochette du disque, est celui de la maturité, puisque le groupe vient de totaliser 25 ans d’existence.

Dans ce nouveau projet commun, tous les membres ont signé, indique Roga Roga. Le leader du groupe annonce par ailleurs que les tournages des titres se feront en Afrique, en Europe, aux Etats-Unis… Le clip qui accompagnera la sortie de 242 a d’ailleurs été tourné en plein cœur de Brazzaville.

L’un des messages dans ce nouvel opus, précise Roga Roga, est d’encourager les jeunes à choisir un bon modèle social, celui du travail et de la réussite au bout de l’effort pour que vive l’Afrique.


Parlant des tournées de la formation, Roga Roga et ses potes sont attendus à Conakry le 1er mai prochain. Le 26 mai, le groupe sera au Bataclan à Paris et le 2 juin à Chicago. Occasion pour les fans de célébrer les 25 ans du groupe et de découvrir en salle, l’album de maturité.

Le musicien congolais parlait de ce nouveau projet musical au cours de l’émission « A l’Affiche », diffusé sur la chaîne de télévision France 24.

À LA UNE
Retour en haut