Sport › Football

Etoile du Congo : Barthélémy Ngatsono est le nouvel entraîneur du club l’Étoile

Barthélémy Ngatsono est le nouvel entraîneur du club l’Étoile. journaldebrazza.com
Barthélémy Ngatsono est le nouvel entraîneur du club l’Étoile. journaldebrazza.com

L’ancien entraîneur des Diables Rouges Barthélémy Ngatsono prend ses nouvelles fonctions à l’Étoile du Congo mardi 19 octobre 2021.

 

Le club l’Etoile du Congo a son nouvel entraîneur. Barthélémy Ngatsono a officiellement pris fonction le 15 octobre dernier. C’était au cours du regroupement de toute l’équipe que l’entraîneur a reçu un maillot symbolique du club


« Que ce que tu as été sur le terrain, que tu le fasses répercuter sur les jeunes, tes enfants que tu vas encadrer. L’Étoile du Congo doit revenir à sa place. Nous te mettons en prison pour la première place et que nous regagnons les compétitions africaines », a déclaré le président de l’Étoile du Congo.

Barthélémy Ngatsono a pris la mesure de la tâche à lui confiée. Il s’engage à relancer le club. « C’est un challenge pour moi aussi et le public sportif congolais m’attend avec ce qui s’est passé avec l’équipe nationale. Nous trouverons la bonne formule pour bien commencer la saison », a déclaré le nouveau coach.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut