Société › Faits divers

Congo : un conducteur de bus décède pendant son service

Droits réservés.

 L’homme aurait fait un malaise ce dimanche 27 septembre, après avoir ressenti une douleur au niveau de la cage thoracique.

C’est au quartier Makabandilou, dimanche 27 septembre 2020, qu’un conducteur de bus a fait un malaise alors qu’il transportait des passagers. Le chauffeur se sentant mal, a déposé les personnes qu’il transportait à l’arrêt dit « Eglise ».

« Tout le monde descends ici, je ne me sens pas en capacité de continuer jusqu’au terminus », tels sont les derniers mots du chauffeur de bus ce dimanche. Le contrôleur a dû insister pour faire comprendre aux passagers que le bus ne pouvait aller plus loin, parce que l’état de santé du conducteur ne l’édictait pas.


Alors que le contrôleur essayait de trouver des médicaments auprès des vendeurs de rue pour soulager le chauffeur en détresse, une douleur tenace a été fatale pour lui. Les services de police arrivés sur le lieu du drame, ont transporté le corps à la morgue.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut