Politique › Actualité

Congo : Pierre Ngona a pris ses fonctions du Directeur de l’Aménagement du Territoire

Pierre Ngona nouveau Directeur de l’Aménagement du Territoire
Zacharie Mokemo, directeur de cabinet du ministre de l’Aménagement du territoire, des infrastructures et de l’entretien routier, a installé, le 12 mai  dernier à Brazzaville, le nouveau directeur général de l’aménagement du territoire, Pierre Ngona qui succède à Antoine Gona.

 

« Au nom de monsieur le Ministre de l’aménagement du territoire, des infrastructures et de l’entretien routier,  je vous installe officiellement  dans vos fonctions de directeur général de l’aménagement du territoire », a dit Zacharie Mokemo, directeur de cabinet du ministre de l’aménagement du territoire.

Le directeur rentrant Pierre Ngona  a lors de séance de passation de service,  témoigné sa gratitude envers les autorités qui ont porté le dévolu sur sa personne dans la gestion de cette sous entité ministérielle.

« Je témoigne solennellement ma gratitude au Président de la République, Chef de l’Etat qui a bien voulu m’élever à cette fonction, mais aussi et surtout à monsieur le ministère de l’aménagement du territoire, Jean Jacques Bouya pour la confiance qu’il a placé en ma personne ».


Le directeur général sortant Antoine Goma a pour sa part, encouragé ses anciens collaborateurs et a félicité le nouveau responsable de ladite structure dans l’exercice de sa tâche.

 

 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut