› Eco et Business

Congo : le nouveau directeur de la société d’eau installé

Parfait Chrysostome a été présenté aux travailleurs de la Congolaise des Eaux et au public ce 21 août à Brazzaville au cours d’une cérémonie.

C’est officiel, Parfait Chrysostome est le nouveau directeur général de la Congolaise des Eaux (LCDE) née des cendres de la SNDE. Il a été installé avec son adjoint ce lundi 21 août en présence de l’ensemble du personnel qu’il dirigera dorénavant. Conscient du climat délétère qui gangrène l’entreprise dont-il a désormais la charge, il a lancé un appel aux agents mécontents de considérer l’intérêt général de l’entreprise et de rejoindre les rangs pour porter haut le nouveau projet.

Pour le nouveau directeur, les priorités sont portées sur le retour de la paix sociale en entreprise et la mise en place des reformes voulues par le gouvernement. « Ces reformes étant irréversibles, seront tenues  » a-t-il fait savoir. Quant au directeur général adjoint Antoine Olea, il a exhorté au personnel à travailler dans l’unité et la fraternité afin d’atteindre ensemble les objectifs du service public.


 » Notre force c’est vous. Car sans vous, la Congolaise des Eaux ne peut pas fonctionner « , a ajouté Tchystére  Mayannith, président du conseil d’administration. Rappelons que la cérémonie d’installation s’est tenue en présence de la brigade anti-criminelle.

À LA UNE
Retour en haut