Culture › Musique

Congo : M & F en showcase à Pointe-Noire

Droits réservés

Ce concert aura lieu dimanche 20 décembre 2020, au Lagon bleu, et réunira plusieurs autres artistes de hip-hop, Rnb et rap.

Le groupe M & F sera en showcase ce 20 décembre, au Lagon bleu. Ce showcase réunira  plusieurs autres artistes qui s’illustrent dans le hip-hop, le Rnb et le rap.

Ce concert permettra au public de découvrir les artistes en devenir tels Big Tyger (qui évolue en Guest Star), le groupe 2K2, le groupe Afro Musik, Ben Abdallah, Twaine Naakatchum, 42 Team, Zuko. Ce showcese sera organisé par Wilkai Musik et Coeurtys Event’s.


Wilkaï Musik est un incubateur de nouveaux talents de la musique congolaise. De la conception musicale au travail en studio jusqu’à la programmation des tournées, Wilkai Muzik a pour vocation d’accompagner les artistes congolais talentueux dans leurs développements professionnels.

Signalons que d’ici la fin de l’année, de nombreux autres événements culturels seront organisés par Wilkai Muzik, en respectant les mesures barrières.  En dehors de son apport multiforme dans l’accompagnement artistique, ce label soutient aussi les oeuvres caritatives et charitables dans la ville océane.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut