Sport › Football

Congo-FIFA : Gianni Infantino à Brazzaville

Droits réservés.

Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA) a inauguré le samedi 20 février, le nouveau bureau du développement régional de cette institution.

Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA) était en séjour en République du Congo. Lors de son séjour, il a inauguré le nouveau bureau du développement régional de la FIFA à Brazzaville, samedi 20 février 2021.

.Précisons qu’en 2017, la FIFA a décidé d’établir des bureaux du développement régional partout dans le monde, afin de mieux servir ses associations membres, en se rapprochant de leurs préoccupations. Quatre de ces bureaux se trouvent en Afrique : à Dakar au Sénégal, Johannesburg en Afrique du Sud, Brazzaville en République du Congo et Kigali au Rwanda.


Gianni Infantino a aussi rencontré le président de la République du Congo, Denis Sassou-Nguesso, le ministre des Sports, Hugues Ngouélondélé et le président de la fédération congolaise de football (FECOFOOT) Jean-Guy Mayolas.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut