Santé › Actualité

Congo-coronavirus : nouvelle livraison de 168 000 doses du vaccin Johnson & Johnson

Le Congo reçoit 168 000 doses supplémentaires du vaccin Johnson & Johnson. journaldebrazza.com
Le Congo reçoit 168 000 doses supplémentaires du vaccin Johnson & Johnson.

Le directeur du Programme élargi de vaccination (PEV), Alexis Mourou Moyoka, a réceptionné le don de doses supplémentaires du vaccin contre la Covid-19.

 

Les Etats-Unis viennent de faire un nouveau don de 168 000 doses de vaccin Johnson & Johnson. Ces vaccins ont été réceptionnés par le directeur du Programme élargi de vaccination (PEV), Alexis Mourou Moyoka, le 15 novembre 2021. Ce lot est acquis avec l’appui de l’Union des Fonds des Nations unies pour l’enfance et de l’Organisation mondiale de la santé, via l’initiative Covax. Il vient compléter les 302 400 premières doses du même vaccin offertes au Congo, le 27 août dernier, par les Etats-Unis.


Ce don va permettre au Congo de renforcer la campagne de vaccination en cours dans le pays. Notons que les Etats-Unis ont offert au Congo au total 470 400 doses du vaccin Johnson and Johnson contre le coronavirus.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut