Société › Faits divers

Congo-Brazzaville : le corps sans vie d’une jeune femme retrouvé dans un hôtel

Droits réservés.
La dépouille déjà en état de décomposition a été conduite au cimetière public de Mayitoukou au sud de la capitale pour l’inhumation.

 

Une jeune femme, d’une trentaine d’année a été retrouvée morte à l’hôtel Bikoumou situé dans le quartier Poto-Poto, à Brazzaville. C’est une forte odeur nauséabonde provenant de cet hôtel – dans lequel la victime séjournait depuis un certain temps – qui a alerté la population.


D’après le témoignage de ses amies,  la dernière fois qu’elle a été aperçue remonte à plus de trois jours de la découverte de son corps.  La victime qui apparemment était une prostituée, avait l’habitude de déserter sa chambre d’hôtel pendant les jours, pour réapparaître après. C’est la raison pour laquelle ses amies ne se sont pas inquiétées de ne pas la voir.

Son corps déjà en décomposition a été conduit au cimetière public de Mayitoukou au sud de la capitale pour l’inhumation. Une enquête a été ouverte par la police.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut