Culture › Musique

Concert : Cœur d’adoration offrira un show à Brazzaville

Le groupe livrera un concert live, le 26 août à partir de 15 h, en l’église MEJ située au quartier OCH, pour la promotion de son premier album éponyme résultant de quatre années de travail intense.

Créé en 2014, le groupe religieux « Cœur d’adoration » se fait remarquer avec son premier album. Pour les amoureux de la musique chrétienne, cet opus apporte la joie de l’évangile aux chrétiens. Joint au téléphone, le coordonnateur de ce groupe, Patrick Ababea, a rappelé que ce concert est un moyen pour eux de prouver non seulement de quoi ils sont capables mais également de faire la promotion de leur premier album prévue pour décembre prochain. « Pour l’instant, un titre promotionnel intitulé YHWH Schammah est en train d’être diffusé dans toutes les chaînes de télévision de la place. Avec ce titre, le groupe a montré sa maturité musicale au public», a-t-il dit.


En effet, ce titre promotionnel a profondément ému les mélomanesAvec des musiciens surdoués et dotés de voix exceptionnelles, ce jeune groupe est capable de passer du chant lyrique au répertoire inattendu des chants religieux les plus écoutés. Ces artistes ont quelque chose d’unique dans le paysage des groupes de louange qui se développent en République du Congo. Pendant ce concert, le public sera immédiatement transporté par la formidable énergie déployée par les artistes, suscitant une émotion omniprésente jusqu’à la dernière note. La louange gagnera le cœur de tout le monde.

À LA UNE
Retour en haut