Sport › Autres sports

Championnats d’Afrique des clubs champions de handball : DGSP fait le point

Serge Oboa posant avec les joueuses, avant leur départ.

Le président général du club, Serge Oboa a donné quelques recommandations aux joueuses avant le départ pour Praïa, où elles participeront à la 41eme édition de la compétition.

 

La délégation de la DGSP (Direction générale de la sécurité présidentielle)  a quitté Brazzaville, le 29 septembre, tard dans la nuit. Avant leur départ, les membres de l’équipe ils ont été entretenus par leur président. Serge Oboa leurs a demandé de miser sur la cohésion et le professionnalisme afin de négocier une place au podium comme pendant la dernière édition.


Serge Oboa estime que son équipe est prête à défendre l’honneur du Congo. « Nous avons le devoir d’améliorer notre classement. Pour ce faire, vous devrez être unis car rien n’est impossible. Nous attendons de vous le podium. Nous vous attendrons avec une médaille améliorée », a-t-il affirmé.

La compétition se tiendra du 4 au 13 octobre à Praia, au Cap-Vert, et la DGSP est dans la poule A avec Héritage de la RDC, le Cap et Bandama HBC de la Côte d’Ivoire.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut