International › APA

BAL : l’AS Douanes tombe en quarts de finale

Pas d'image

Le représentant du Sénégal à la Basketball Africa League (BAL) a été défait, ce jeudi 27 mai, par l’Union Sportive de Monastir (Tunisie) sur le score de 86 à 62 à la Kigali Arena (Rwanda).L’US Monastir, qui fait figure d’épouvantail dans ce tournoi, n’a laissé aucune illusion aux Gabelous. En effet, l’Association Sportive des Douanes a perdu les quatre quart-temps de la partie : 19-16, 29-18, 18-13 et 20-15.

La formation tunisienne, après avoir survolé le premier tour de la BAL avec trois victoires en autant de matchs, a dominé son adversaire dans presque tous les compartiments du jeu. Sous la raquette, l’US Monastir a dicté sa loi avec 42 rebonds (offensifs et défensifs) contre 31 pour les Gabelous. Et les trois meilleurs marqueurs de la rencontre sont des Monastiriens.


De son côté, l’AS Douanes quitte les armes à la main cette compétition interclubs. Au premier tour, l’équipe coachée par Mamadou Guèye dit Pabi a soigné son entrée en matière face au Groupement Sportif des Pétroliers (Algérie) avant de perdre les deux autres rencontres devant Ferroviàrio Maputo (Mozambique) et le Zamalek (Egypte).


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut