Culture › Musique

Sam Talanis fait son come-back

L’artiste signe son retour avec son nouvel album intitulé Symbiose et comporte 12 titres.

Chose promise chose due, l’album symbiose est désormais disponible. Le nouvel album de l’artiste franco-congolais, Sam Talanis est sur les plateformes légales de téléchargement et physiquement dans les discothèques.

Il continue de faire parler de lui, l’un des poids lourds de la rumba congolaise du moment, avec sa voix puissante, vibrante et ultra-présente.


« Il y’a des jours comme où les choses prennent forme. Après de longues périodes d’incertitude, d’interrogations, de questionnement sur soi, voire de déprime, enfin, on peut voir le bout du tunnel. Comme une chose qui paraissait chimérique et qui prend tout d’un coup forme, au point que l’on puisse la toucher. Oui, si on était en maternité on aurait dit : elle est née, car c’est une fille (qui j’espère va plaire à tout le monde). Elle s’appelle Symbiose. Alors, on est sans voix. Juste dire merci au créateur, le maître de nos destins. Merci d’avance à vous mes amis et autres mélomanes de réserver un accueil chaleureux à cette nouvelle venue que je vous propose », a confié le chanteur.

Après « Pèlerinage For Africa», «Cri d’amour» et «Vice Versa», « Symbiose » suit la même trajectoire. Alors à tous les amoureux de la musique et tous les mélomanes, il est temps pour vous de savourer cette galette musicale.

À LA UNE
Retour en haut