International › APA

Maroc : le marathon international de Marrakech reporté à septembre 2021 à cause de la Covid-19

La 32e édition du marathon international de Marrakech (MIM), prévue initialement le 31 janvier 2021, est reportée au 19 septembre 2021 en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé l’Association le Grand Atlas (AGA) organisatrice de l’événement.Manifestation sportive d’envergure internationale, le MIM réunit annuellement quelque 12.000 participants venus des cinq continents en plus de 50 Top coureurs et de nombreux directeurs et de responsables de marathons étrangers et plusieurs invités de marque.

 Au fil des 31 années, le Marathon International de Marrakech est devenu une école de promotion et de lancement de grandes stars de cette discipline ayant marqué la scène internationale et en particulier au niveau des athlètes marocains.


 Depuis 2015, le marathon international de Marrakech a reçu le label lui permettant d’être qualifiant pour les championnats du Monde et pour les jeux olympiques.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut