› Eco et Business

L’ambassadeur mondial de ‘‘Moët et Chandon’’ est à Brazzaville

Pierre-Louis Araud et le responsable Afrique, Christian Nouboue.

Le Français Pierre-Louis Araud est arrivé dans la capitale congolaise pour lancer les festivités marquant le cent-cinquième anniversaire de sa marque de Champagne.

Le 19 mars dernier, il était face à la presse congolaise. Pierre-Louis Araud est revenu sur l’aventure de sa marque au Congo. Une histoire qui dure depuis près de 116 ans, plus précisément en octobre 1903.

Pierre-Louis Araud veut renouer avec ses partenaires et son réseau de distribution (les supermarchés) au niveau local et de la sous-région Afrique centrale. La particularité de ce vin, selon lui, reste son histoire et son héritage. « Moët & Chandon est la locomotive de la Champagne depuis 275 ans et reste le leader partout dans le monde », a estimé l’ambassadeur de la marque.


En marge des activités prévues cette année, notamment à Brazzaville et Pointe-Noire, les promoteurs du groupe réaliseront des expositions, des projections des films, y compris des descentes à domicile pour agrémenter et rendre inoubliables des manifestations familiales. Notons que le groupe est habitué à des événements de ce genre. Il est présent lors des projections des films, des tournages, des grandes compétitions internationales comme Roland Garros.

L’événement « Moët Grand Day » se déroulera le 22 juin prochain. L’objectif de cette célébration c’est de joindre les consommateurs congolais à cette fête mondiale. « Il s’agit de renforcer ce lien très fort entre le peuple congolais et la maison Moët & Chandon pour continuer à écrire cette histoire durant les cent-cinquante prochaines années. Avec la perspective de vivre une année intense avec de nombreuses surprises. Nous allons célébrer les moments les plus mémorables avec style, en compagnie de Moët & Chandon », a  souligné Pierre-Louis Araud.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut