› Non classé

Humanitaire : Naza et Keblack visitent des orphelins à Brazzaville

Les deux stars de la musique urbaine ont profité de leur passage au Congo Brazzaville pour visiter un orphelinat à Brazzaville.

Les artistes Naza et Keblack sont au Congo Brazzaville depuis quelques jours pour un spectacle en compagnie de plusieurs artistes locaux. Ils ont d’ailleurs donné une conférence de presse ce 29 août pour décliner devant les hommes de médias les grands axes de ce grand show.

Avant le concert qui ne se tiendra que ce vendredi 31 août, Naza et Kblack ont décidé de rendre visite aux enfants démunis de la capitale. Ils ont notamment visité deux orphelinats au nord de Brazzaville. Divers dons faits de jouets et vivres ont été offerts à la Fondation Duhamel et Simone, située à Komboe et à Saint Antoine de Padoue, à Massengo. Un autre moment de partage avec le public en liesse, heureux de découvrir ces stars, quasiment des muses des chaînes de télés dédiées à la musique urbaine.


Rappelons que pour permettre à tous les fans d’assister au grand show de ce vendredi, l’agence Grain de sel a diversifié les endroits de vente des billets. Pour huit billets achetés, deux sont offerts.



À LA UNE
loading...
Retour en haut