Sport




Football : le bus des Diables noirs attaqués

Le bus des joueurs qui revenaient de l'entrainement a essuyé des jets de pierre dans le deuxième arrondissement de Brazzaville.…

Le bus des joueurs qui revenaient de l’entrainement a essuyé des jets de pierre dans le deuxième arrondissement de Brazzaville.

Les Diables Noirs ont passés un début de weekend agité, leurs bus a été caillassés alors qu’il roulait entre le croisement des avenues Matsoua et Cinq chemins dans le quartier Bacongo. La violence a été telle que deux vitres latérales ont éclaté sous l’impact des projectiles. Certains joueurs et membres du staff technique ont d’ailleurs été touchés. Toutefois, ils ont rapidement été pris en charge.

Malgré l’intervention de la police qui est arrivée sur les lieux, les responsables de l’attaques n’ont pas pu être identifié. Des jeunes gens, selon des témoins. Ils se sont enfuis après avoir balancé d’imposants cailloux contre le bus. Une situation qui vient une fois de plus soulever les problèmes de règlements de comptes entre les supporteurs des équipes de football locale.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne