› Sport

Fécofoot : les élections encore repoussées au 3 octobre

initialement prévue pour le 25 septembre, l’assemblée générale de la fédération congolaise de football se tiendra désormais le 3 octobre prochain.

C’est la commission électorale qui a fait l’annonce, les élections de la fédération congolaise de football se tiendront désormais le 3 octobre. Selon elle, pour des raisons de calendrier, la Fécofoot a  initié  une correspondance  à la Fédération internationale de football association (Fifa) pour lui  indiquer le changement de date.  Une demande qui a été validé par la fédération international de football association.

«  Nous accusons réception de votre courrier du 27 courant, dans le quel vous nous annoncez le report au 3 octobre 2018 du Congrès électif de la Fédération congolaise de football prévu initialement le 25 septembre et vous en remercions. Nous avons pris bonne note de cette nouvelle date et partons de l’idée que ce changement a été annoncé aux membres de la Fécofoot conformément à votre réglementation », a répondu Fatma Samoura, secrétaire générale de la Fifa, au président de la Fécofoot.

Pour rappel, seule la liste de Jean-Guy Blaise Mayolas a été retenu pour cette élection de la Fécofoot.


 

 

À LA UNE
Retour en haut