Sport › Football

Eliminatoires CAN 2019: le Congo arrache sa victoire face au Liberia

Les Diables rouges.

Le Congo-Brazzaville se replace après leur match avec le Liberia, le jeudi 11 octobre, au stade Alphonse Massemba-Débat de Brazzaville.

Les Diables Rouges ont enregistré leur première victoire face aux Lone Stars du Liberia. Cette rencontre qui a eu lieu hier jeudi 11 octobre, au stade Alphonse Massemba-Débat de Brazzaville, comptait pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui se tiendra au Cameroun. Les Diables rouges ont battu à domicile le Liberia (3-1). Le Congo se place en hauteur du Zimbabwe et de la RDC en tête du groupe G.

Cette sélection congolaise avait eu une défaite face au voisin de la RDC (3-1) en juin 2017 et un match nul concédé face au Zimbabwe (1-1) en septembre, le Congo avait besoin d’une victoire, à mi-parcours de ces éliminatoires de la CAN 2019.


Au classement du groupe G, le Congo-Brazzaville respire un peu mieux après ces premières victoires. Les Diables rouges occupent la 3e place avec 4 points (0 de différence de buts), à égalité provisoirement avec le Zimbabwe (+3) et la République démocratique du Congo (+2).


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut