› Société

Drame : un homme égorge sa femme dans le département de la Bouenza

L’infortuné a poignardé sa femme à maintes reprises avant de lui porter le coup fatal à la gorge. Il évoque une crise de jalousie…

La scène se déroule à Loutété dans le département de la Bouenza (sud), dans la nuit de mardi à mercredi, le dénommé Célestin M a sauvagement abattu sa femme.  A en croire les témoins présents sur la scène du crime, l’homme âgé de 51 reprochait à son épouse d’être infidèle.

Même le regard de son fils de 6 ans n’a pas calmé sa colère lorsqu’il a décidé de se jeter sur cette dernière pour lui infliger une bonne correction. Selon divers témoignages, l’époux jaloux avait interdit à son épouse Firmine G. (36 ans) de ne plus sortir de son foyer à son absence, d’ou cette grosse colère.


Juste après son meurtre de sang froid, il a été interpellé par les éléments des forces de la gendarmerie alors qu’il se trouvait encore sous le choc.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut