› Société

Drame : un homme égorge sa femme dans le département de la Bouenza

L’infortuné a poignardé sa femme à maintes reprises avant de lui porter le coup fatal à la gorge. Il évoque une crise de jalousie…

La scène se déroule à Loutété dans le département de la Bouenza (sud), dans la nuit de mardi à mercredi, le dénommé Célestin M a sauvagement abattu sa femme.  A en croire les témoins présents sur la scène du crime, l’homme âgé de 51 reprochait à son épouse d’être infidèle.

Même le regard de son fils de 6 ans n’a pas calmé sa colère lorsqu’il a décidé de se jeter sur cette dernière pour lui infliger une bonne correction. Selon divers témoignages, l’époux jaloux avait interdit à son épouse Firmine G. (36 ans) de ne plus sortir de son foyer à son absence, d’ou cette grosse colère.


Juste après son meurtre de sang froid, il a été interpellé par les éléments des forces de la gendarmerie alors qu’il se trouvait encore sous le choc.

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut