› Culture

Culture : Naza et Kblack en concert ce 31 août à Brazzaville

Naza et Keblack ont promis ce 29 août en conférence de presse promet un concert « incroyable » ce vendredi à Brazzaville.

Brazzaville accueille ce vendredi 31 août deux invités de prestiges ! L’artiste Franco-congolais et son ami Kblack donneront un grand concert. « Ce qu’on fera vendredi c’est incroyable », a lancé Naza pendant la conférence de presse d’annonce de l’événement devant des journalistes admiratifs de la détermination des deux ténors de la musique urbaine en France.

Bien que Naza n’a pas cité les titres phares connus du public et qui seront interprétés sur scène, comme « MMM », « La débauche », « À gogo » et « Sac à dos », il est sûr que les fans découvriront quelques titres de son deuxième album « C’est la loi », dans lequel il est en featuring avec Ninho, Keblack, Alonzo, Ohmondieusalva et Fally Ipupa.


« Je ne suis pas venu au Congo depuis parce qu’il fallait une bonne organisation et surtout quelque chose de compact », a souligné Naza, faisant sans doute un clin-d ’œil à l’agence Grain de sel. « Vous êtes l’un des publics les plus chauds que j’ai vus », a ajouté Dj Mix, un artiste antillais qui accompagnera les deux musiciens sur scène.

Durant ce moment d’échange avec la presse, les organisateurs ont donné des indications sur le déroulement du concert. La première partie du spectacle sera assurée par des artistes locaux. Notamment Talal, Cevin, One Missile, Jojo Fly, Mister Salomon, Black d’Afrique, Zepho. Le mix sera sous le contrôle des Dj MLPY Automatik et Khent.

À LA UNE
Retour en haut