› Culture

Culture : cinq reines de beauté représenteront le Congo à Miss Orient

Les heureuses ambassadrices de la beauté congolaise à l’élection Miss Orient ont été choisies au terme d’un concours âprement disputé ce 23 juin.

Pour la première fois, le Congo Brazzaville sera présent à l’élection Miss Orient qui se tiendra en septembre prochain au Nigéria. Les ambassadrices de beauté qui auront cette lourde responsabilité ont été désignées dans la nuit de ce samedi 23 juin à l’issue d’une compétition qui a vu la participation de nombreux mannequins.

Les cinq premières de ce concours organisé à l’hotel Africa s’envoleront en septembre au Nigéria afin de tout faire pour ramener la couronne au Congo. « Il s’agit pour nous d’encourager la femme congolaise à oser et à croire en son potentiel. Ces 5 gagnantes auront surtout pour devoir de mieux vendre la culture congolaise durant tout le déroulé de l’élection Miss Orient » a déclaré Nauche Prudelle Mayoulou, directrice générale de l’élection Miss Orient Congo.


Pour rappel, le Congo est le premier pays Francophone à participer à cette compétition. Le but du concours est de promouvoir les cultures, renforcer les liens entre les communautés et promouvoir l’éducation chez la femme.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut