Politique › Institutions

Congo : Pierre Ngolo rencontre les responsables du PCT de France

En marge de sa visite de travail en France, le président du sénat congolais a rencontré les dirigeants de la Fédération PCT-France et la commission ad’hoc PCT-Europe.

Pierre Ngolo, le président du sénat congolais a rencontré ce début de semaine à Paris les membres du Parti congolais du travail (PCT) de France. Il était notamment question d’apporter les solutions aux problèmes que rencontre le fonctionnement du parti au pouvoir en Europe.

Aux camarades du parti, Pierre Ngolo a insisté sur trois points : l’Engagement des militants facteur essentiel de leur disponibilité à répondre à l’appel du parti. La mobilisation, élément déterminent de la vie et de la bonne marche du Parti, dans une parfaite symbiose sommet-base pour l’exécution des mots-d’ordres et du programme des structures du parti.


Surtout, le président du sénat a recommandé à ses camarades le soutien indéfectible au Président du comité central du PCT, le président Denis Sassou N’Guesso. Pour lui, cela passe par une mobilisation total de l’appareil du parti en Europe.

Pour rappel, Pierre Ngolo a rencontré pendant sa visite de travail en France son homologue Gérard Larcher.


À LA UNE
Retour en haut