› Politique

Congo : Denis Sassou N’Guesso reçoit quatre nouveaux ambassadeurs

journaldebrazza.com
Quatre nouveaux ambassadeurs accrédités en République du Congo.

Eugene Stewart Young, Luigi Diodati, Henri Nsika et Larbi El Hadj Ali ont remis leurs lettres de créance au chef de l’Etat mercredi 30 mars 2022.

 

La république du Congo accueille quatre nouveaux ambassadeurs. Ils ont présenté leurs lettres de créances à Denis Sassou N’Guesso le 30 mars 2022. Ces diplomates ont été reçus tour à tour au Palais du peuple de Brazzaville.


Eugene Stewart Young, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis d’Amérique. Henri Nsika, représentant de la Fédération des Prieurés autonome du Souverain Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, chevalier de Malte ; Luigi Diodati, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République italienne et Larbi El Hadj Ali de la République algérienne démocratique et populaire.

Les quatre nouveaux ambassadeurs ont exprimé leurs sentiments dans le livre d’or. Ils ont exprimé leur volonté d’œuvrer en faveur du renforcement des liens de coopération entre leur pays respectif et la République du Congo.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut