› Politique

Congo : agents municipaux de la mairie de Brazzaville vont améliorer leurs compétences

Droits réservés.
Quelques élus locaux et agents de communes du Congo prendront part, du 14 au 16 juin à Brazzaville, à un atelier de formation.

 

La mairie de Brazzaville abritera un atelier de formation pour les élus locaux et agents des seize autres communes. Financé par l’Organisation internationale de la francophonie et se tiendra du 14 au 16 juin 2021. Cette formation a pour but d’améliorer les compétences des agents municipaux dans le domaine de la culture et la passation des marchés publics.


« Le bureau exécutif du conseil a jugé utile d’améliorer les compétences des agents municipaux au travers d’un programme de formation dans le domaine de la culture. Une bonne gestion du secteur de la culture permettra à nos villes de tirer parti de la richesse et de la diversité de leur patrimoine en vue d’accroître leur attractivité et leur rayonnement », a déclaré maire de la ville de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut