Culture › Cinéma

Congo-7e art : Pointe-Noire aura bientôt sa salle de cinéma

Droits réservés.
C’est un projet initié par le cinéaste Flaverick Beautresor Kouta et financé en partie par l’apport financier de donateurs sous forme de dons crowndfunding.

 

La ville de Pointe-Noire sera dotée d’une salle de cinéma de 250 places. L’initié est du cinéaste Flaverick Beautresor Kouta et financé en partie par l’apport financier de donateurs sous forme de dons crowndfunding. Cette infrastructure sera opérationnelle à partir du 7 août 2021.


Cette salle polyvalente sera implantée à Pointe-Noire, Ponton la Belle ou Ndindji, capitale économique dans l’arrondissement 6 de Ngoyo, lieu de naissance du poète et homme politique Jean-Baptiste Tati Loutard, au quartier « La plaine ».

Dotée d’une capacité d’accueil de 250 places, avec Wi-Fi et sonorisation à disposition des usagers, outre les projections de films, celle-ci permettra également de célébrer ou d’organiser des événements tels que : mariages, séminaires, congrès, anniversaires, conférences, meeting etc.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut