Société › Actualité

Congo : 5 morts et 51 blessés dans un accident de bus à Dolisie

Un bus de la société de transport Océan du Nord, en provenance de Pointe-Noire pour Brazzaville, s’est renversé à hauteur de la ville de Dolisie (sud).

Cinq morts et cinquante et un blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation. Selon un policier, le drame est survenu dimanche dernier, un bus de la société transport Océan a fait une sortie de route qui lui a été fatale.

Sur cette même route, un autre bus de la même société avait causé il y a moins de deux semaines un accident qui avait fait un mort et quelques blessés légers.


« L’excès de vitesse serait (la cause) de cet accident dans cette partie de la route nationale une, où le relief est abrupt », a expliqué l’agent de l’ordre public.

Les blessés graves ont été transportés à  Brazzaville pour des soins intensifs tandis que les autres ont été conduits à l’hôpital de Dolisie. Une enquête est ouverte par la police,  pour déterminer les véritables raisons de cet accident.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut