Santé › Actualité

CHU-B/Concours d’intégration : plus 750 candidats au poste d’aides-soignants

Droits réservés.

Plusieurs candidats ont pris part à la première étape du concours d’intégration lancé par le Centre hospitalier et universitaire de Brazzaville le 29 novembre 2020.

Les postes à pouvoirs sont aides-soignants, brancardiers, chef de service génie biomédical, chef de service des installations matérielles, conseiller en communication interne, infographiste, webmaster, kinésithérapeute, pharmacien, réceptionniste, pharmacien, chef de section, psychologue clinicien, psychomotricien, technicien supérieur en pharmacie,  service à la clientèle et gestion de la qualité, auxiliaires puéricultrices, infirmiers d’Etat et sages-femmes, agents techniques de santé.

Ils étaient nombreux ce dimanche 29 novembre à y prendre part et la plupart se disaient confiants. Plus de sept cent cinquante-sept aides-soignantes se sont présentées à ce test. Outre les aides-soignantes, le recrutement par voie de concours a concerné plusieurs autres agents de différents niveaux professionnels.


Ces tests de présélection était supervisés la directrice des Ressources humaines du CHU-B, Chiara Raffelini.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut