Sport › Football

CHAN Cameroun 2021 : les diables rouges du Congo s’inclinent au premier match

CHAN-Les diables rouges du Congo Brazzaville se sont inclinés 1-0 contre les léopards de la RDC. Les deux équipes sœurs ont joué leur premier match ce 17 janvier 2021 au Japoma Stadium de Douala

Logés dans la poule B de la sixième édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se joue au Cameroun, l’équipe A’ du Congo a joué son premier match ce dimanche à Douala au Cameroun. Elle affrontait sa voisine, la République démocratique du Congo. Le match s’est soldé sous le plus petit des scores 1-0 en défaveur des diables rouges.

Le seul but de la partie a été marqué à la 46e minute par Chico Ushindi de la RDC. C’est le premier but marqué au stadium de Japoma que ce match inaugure. La rencontre entre les deux Congo est le premier match qui se joue dans ce stade nouvellement construit au Cameroun.


Les diables rouges du Congo joueront leur deuxième match jeudi prochain, 21 janvier contre le Niger. Ils seront opposés à la sélection du Niger.

La RDC est première de la poule B avec 3 points, elle sera confrontée au A’  de la Libye à la deuxième rencontre.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 01.03.2021

Paradis des amoureux de la nature, le Parc Odzala-Kokoua

Le Parc Odzala-Kokoua qui se situe au cœur de la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, le Parc National d'Odzala-Kokoua abrite environ 20% des…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut