Culture › Musique

Afrimma Awards 2018 : Fally Ipupa meilleur artiste du continent africain

Pas d'image

Cet artiste congolais à raflé trois trophées lors de la quatrième édition de Afrimma Awards 2018, qui s’est tenue le 07 octobre, à Dallas dans l’État du Texas aux Etats-Unis d’Amérique.

Le dimanche 07 octobre dernier, Fally Ipupa a glané trois prix à la quatrième édition de ‘’Afrimma Awards 2018’’. L’artiste congolais est reparti avec les prix du meilleur artiste du continent, du Leadership Awards ainsi que celui du meilleur artiste masculin de l’Afrique centrale.

Fally Ipupa n’était pas le seul congolais nominé à cette cérémonie de récompense.  Sur la liste figuraient aussi : Ferré Gola, Werrason, Maître Gims, Hiro, Laurette La Perle, les groupe C4, Young de Paris et Fally Ipupa qui a mis la barre très haut.


Il a été nominé dans six catégories, à savoir meilleur artiste de l’année, meilleur artiste de l’Afrique centrale, meilleur artiste francophone, meilleure collaboration pour « Kiname » avec le rappeur français Booba, meilleur clip et meilleure chanson pour « Eloko oyo ».


L’Info en continu
Bon plan
Publié le 01.09.2020

A la découverte d’Oyo

Oyo est une ville de la République du Congo, située dans le département de la Cuvette, chef-lieu du district homonyme, située à plus de 400…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut