Culture › Musique

Programme de la commémoration des obsèques de Nzongo’Soul

Par communiqué de presse, la famille de l’artiste Nzongo’Soul informe sur les principales dates des obsèques au départ de Paris, décès survenu le 10 janvier dernier en France.

Dès le vendredi 26 janvier, à partir de 21h jusqu’à 6h, une veillée mortuaire est prévue dans l’enceinte de l’Eglise Sainte Claire au 179, boulevard Serrurier à Paris dans le 19e arrondissement, métro ligne N°5, station Porte de Pantin. Un parking de 40 places est ouvert au public.

Le lendemain samedi 27 janvier, le recueillement se poursuivra à Sevran à partir de 20h jusqu’à 6h, dans la grande salle du site près de la gare au 4, rue Frédéric Joliot-Curie, gare de Sevran Beaudottes, ligne B direction Roissy-Charles-de-Gaulle.

Lors de chaque recueillement, une collecte sera organisée sur place en signe de solidarité de participation aux obsèques à Brazzaville. « Merci de rapporter vos boissons favorites (de préférence non alcoolisées) », précise-t-on.


Les amis et mélomanes auront la possibilité de saluer l’artiste Wa Semo Nzongo Soul une dernière fois avant son retour au pays natal en vous rendant à la Chambre funéraire des Batignolles au 1 boulevard du Général Leclerc à Clichy 92110, le lundi 29 janvier à 14h 30. C’est le métro Porte de Clichy ou Porte de Saint Ouen par la ligne 13. Un parking de 32 places est ouvert au public.

Par le communiqué de presse, la famille remercie toutes les personnes qui ont adressé des messages de soutien et de réconfort.

Ayons dans nos cœurs que : « Nzongo Soul était un chanteur, un musicien, un philosophe, un humaniste, un père, un parrain, un ami et plus que tout un citoyen du monde. Un arc-en-ciel de personnalité qui fêtait dans la joie et communiquait dans le partage », rappelle la famille.

À LA UNE
Retour en haut