› Politique

Politique : Sassou Nguesso accueille Ibrahim Boubacar Keïta à Brazzaville

Le président de la République du Mali est arrivé ce 23 juillet en fin de journée à Brazzaville pour une visite de travail.

Denis Sassou Nguesso a accueilli ce 23 juillet à l’aéroport Maya-Maya son homologue  malien Ibrahim Boubacar Keita venu au Congo pour une visite de travail. A en croire les sources dignes de foi, le chef de l’Etat du Mali qui n’a pour l’instant souhaité faire des déclarations à la presse rencontrera la communauté Malienne résidente au Congo Brazzaville pour un échange.

Son calendrier prévoit aussi un tête à tête avec son homologue congolais Denis Sassou Nguesso. Il sera notamment question d’évoquer l’état des relations bilatérales entre les deux pays amis. Ibrahim Boubakar Keita regagnera son pays ce mercredi après une visite de travail de 48 h.


Pour rappel, le président malien est candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle qui se tiendra ce dimanche 29 juillet. Il sera en compétition contre vingt trois autres candidats qui visent tous le fauteuil présidentiel.


À LA UNE
Retour en haut