Société › Faits divers

Pointe-Noire : un nouvel accident de la circulation

Droits réservés.

Cet autre accident de la circulation s’est produit lundi 28 décembre 2020, à la sortie de la ville de Pointe-Noire, capitale économique du Congo.

Un blessé dans un accident de la circulation qui produit lundi sur la route de Pointe-Noire. Un conducteur qui roulait en direction de Hinda dans le département du Kouilou a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans un fossé. Le chauffer qui était seul dans le véhicule a été grièvement blessé. La cause de cet accident reste encore inconnue.

C’est un accident de trop en république du Congo. Notons tout de même que des campagnes de sensibilisation sur les dangers des infractions au code de la route sont menées en ce moment par les services habilités. Cette initiative vise à limiter les accidents de la circulation qui sont légion surtout en période de fête de fin de l’année. Vigilance à tous les automobilistes.


 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut