Eco et Business › L'Eco en +

La mutuelle des douanes appelée aux résultats

L’appel a été lancé par le président du conseil d’administration de la mutuelle des travailleurs des douanes (MUTRADO), Gilbert Missoni Misoungala, à l’ouverture de la 3ème session du conseil d’administration de cette organisation d’entraide.

Le président du conseil d’administration de la mutuelle des travailleurs des douanes (MUTRADO), Gilbert Missoni Misoungala, a appelé, le 27 février à Brazzaville, à l’ouverture de la 3ème session du conseil d’administration de cette organisation d’entraide, les membres à œuvrer sans répit en vue d’atteindre, cette année, les objectifs que lui a assignés le gouvernement.

« Nous avons à relever cette année les prévisions budgétaires édictées par le gouvernement qui s’élèvent à la somme de 121 milliards de francs CFA », a-t-il souligné Gilbert Missoni Misoungala.

Il a encouragé à cette occasion les membres de la MUTRADO à développer l’esprit de corps, de cohésion et d’unité en s’investissant dans le travail afin de parvenir aux résultats escomptés.


« L’amélioration des conditions de vie des douaniers contribuera à coup sûr à l’augmentation du rendement douanier », a-t-il fait savoir.

Pour Gilbert Missoni Misoungala, la MUTRADO ne vise que le renforcement de l’esprit de corps et de solidarité entre ses membres. Elle contribue également, conformément à l’article 2 de son statut, à l’amélioration des conditions de vie de des membres par une assistance multiforme.

Au cours de cette session qui se tient dans un contexte de morosité, les membres de la MUTRADO vont passer minutieusement au crible les documents qui ont été élaborés par le bureau exécutif national en vue de leur adoption. Ces documents constitueront le canevas de fonctionnement de cette organisation d’entraide en 2018.



À LA UNE
loading...
Retour en haut