Sport › Football

George Weah à Brazzaville

George Weah, président libérien.

Le président libérien, George Weah, est arrivé mardi à Brazzaville, pour suivre le match Congo-Liberia ce jeudi 11 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat.

Ce jeudi 11 octobre, le Congo sera face au Liberia, au stade Alphonse-Massamba-Débat. Le président libérien, George Weah, est arrivé mardi 09 octobre à Brazzaville, pour assister à cette rencontre.

Le Congo a besoin ce jeudi à domicile d’une victoire pour non seulement effacer la contre-performance contre le Zimbabwe mais aussi pour relancer ses chances de qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019.


Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le 10 octobre à Brazzaville, le sélectionneur des Diables rouges, Valdo Candido a reconnu qu’une nouvelle contre-performance de ses poulains, ce 11 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat, les mettra hors course.

Aussi a-t-il assuré que la composition de son équipe pour ce match face au Liberia sera différente de celle qui a joué contre le Zimbabwe.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut