SportFootball




George Weah à Brazzaville

Le président libérien, George Weah, est arrivé mardi à Brazzaville, pour suivre le match Congo-Liberia ce jeudi 11 octobre au…

Le président libérien, George Weah, est arrivé mardi à Brazzaville, pour suivre le match Congo-Liberia ce jeudi 11 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat.

Ce jeudi 11 octobre, le Congo sera face au Liberia, au stade Alphonse-Massamba-Débat. Le président libérien, George Weah, est arrivé mardi 09 octobre à Brazzaville, pour assister à cette rencontre.

Le Congo a besoin ce jeudi à domicile d’une victoire pour non seulement effacer la contre-performance contre le Zimbabwe mais aussi pour relancer ses chances de qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le 10 octobre à Brazzaville, le sélectionneur des Diables rouges, Valdo Candido a reconnu qu’une nouvelle contre-performance de ses poulains, ce 11 octobre au stade Alphonse-Massamba-Débat, les mettra hors course.

Aussi a-t-il assuré que la composition de son équipe pour ce match face au Liberia sera différente de celle qui a joué contre le Zimbabwe.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne