› Culture

Festival N’sangu Ndji-Ndji : bientôt la 17e édition

Droits réservés.
L’évènement qui se déroulera du 30 juin au 4 juillet connaîtra la participation des artistes et groupes du Congo, de la RDC et de l’Australie.

 

La 17e édition du festival international des musiques et des arts Nsangu Ndji-Ndji se déroulera en présentiel sur trois sites. L s’agit l’Espace culturel Yaro,  l’Institut français du Congo (IFC) et Chez Raphaël. Musique, Théâtre, danse et chants sont au programme.Si l’année dernière ledit festival n’a réuni que trois groupes locaux (Les Bons Bergers, BNG Band et Berléa Bilem) cette année, 11 participants sont attendus.


Il s’agit d’Ali Wendo (RDC), Brenda Grey (Australie) et des groupes du pays, notamment  Les pèlerins du christ, Cœur Céleste et les Bons Bergers (gospel),  M&F (musique urbaine), Cie ngué ni mye et Mabin’Art  (danse), Atelier Yaro (Théâtre), Alain Ngono et les Ndutu (Chant). La 17e édition du festival Nsangu Ndji-Ndji est « une petite édition spéciale, transitoire pour marquer et maintenir la dynamique », a indiqué Pierre Claver Mabiala, son directeur.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 30.06.2021

Le mont Banda Banda

Le mont Banda Banda, une montagne de la région de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie , est situé à 320…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut