Sport › Football

Elim-Can 2023 : voici les nouveaux maillots des Diables Rouges du Congo

Les diables -Rouges
Les nouveaux maillots des Diables Rouges
La Fédération congolaise de football (Fecofoot), a dévoilée les nouveaux maillots de l’équipe nationale  avant la rencontre contre l’équipe malienne de football.

 

Une nouvelle série des maillots de la sélection nationale de football a été présentée, samedi 28 mai à Brazzaville, par la Fédération congolaise de football (Fecofoot) et l’équipementier Macron.

Les maillots domicile et extérieur que les Diables Rouges football arboreront tout au long des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023, du Championnat d’Afrique des nations d’Algérie (Chan) et aux compétitions de U-20 et U-17 ont été dévoilés ce week-end.

Signalons que, la Fédération congolaise de football (Fecofoot) et l’équipementier Macron ont fabriqué quatre séries de maillots pour les joueurs congolais.


Précisons que, le maillot domicile sera de couleur rouge, le maillot extérieur sera quant à lui blanc, le 3è maillot sera jaune et le 4è sera vert. Les couleurs du drapeau national ressortent assez vivement sur les quatre équipements choisis par l’équipementier. Pour les portiers congolais, le choix a été porté sur deux maillots, à savoir le noir et le bleu.

Ces équipements seront portés pour la première fois ce samedi 4 juin lors de la première journée des éliminatoires de la Can 2023 opposant les Aigles du Mali face aux Diables Rouges du Congo, à Bamako, au Mali.

 

 


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut