› Société

Drame : un Jeune de 25 ans se suicide par pendaison à Dolisie

Le corps de Bercerard Gersis Mbouendé-Mbama, 25 ans a été retrouvé sans vie non loin du domicile familial. Selon toute vraisemblance, il se serait pendu…

La famille du congolais Bercerard Gersis Mbouendé-Mbama ne s’est toujours pas encore remise du décès tragique de leurs fils survenus ce 11 juillet. En effet, le jeune garçon de 25 ans a été retrouvé la tête pendue sur un arbre avec une corde. La découverte a été faite par les membres de sa famille qui se sont lancés à sa recherche après avoir remarqué son absence.


A en croire la famille, Bercerard Gersis Mbouendé-Mbama jouissait de toutes ses facultés mentales. Le mobile du suicide reste encore inconnu. Bien que la police ait ouvert une enquête, on se demande toujours ce qui a poussé ce jeune garçon du quartier Tsila à Dolisie dans le département du Niari (sud) a mettre un terme à sa vie.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut