Société › Actualité

Dolisie : un homme en tenue interpellé dans une boite de nuit avec une arme

Boite de nuit

Le brigadier-chef de Police Stève Dibouilou, a été interpellé pour avoir porté son uniforme et son pistolet dans un Night-club.

Selon une source proche du tenancier de ladite boite, il y aurait passé la soirée fortement alcoolisé. Il est interpellé par la police à 4h30 du matin trempé dans son uniforme et en possession d’un pistolet.

Agité et menaçant envers les forces de l’ordre lors de son interpellation, il est contrôlé avec 1,14g d’alcool dans le sang.

Lors de son audition, il explique être dans une phase dépressive, et avoir eu besoin de se rassurer par rapport à un contexte qu’il trouve inquiétant.

C’est le juge qui déterminera les suites de cette affaire.


En octobre dernier, la Police Militaire de la zone Militaire de Défense N° 2 a effectué une patrouille dans la ville de Dolisie, afin de traquer et interpeller tout agent de la force publique qui se retrouverait dans les débits de boisson et marchés en uniforme.

La Police Militaire de la zone Militaire de Défense N° 2 a rappelé aux éléments des forces de l’ordre leur mission de défendre l’intégrité du territoire national et de garantir la libre circulation des personnes et des biens. Les éléments des forces de l’ordre qui seront arrêtés dans les débits de boissons et marchés en tenue de service seront sanctionnés sévèrement pour violation des consignes.

Signalons tout de même qu’à Dolisie, certains débits de boisson sont devenus des espaces très prisés par les hommes en tenue, de jour comme de nuit.

À LA UNE
Retour en haut