Politique › Actualité

Coopération : le Congo et le Maroc signent un accord-cadre dans le domaine de la logistique

Coopération entre le Congo et le Maroc.

Cet accord repose sur le renforcement des capacités et la promotion des partenariats et de l’échange des expériences et des expertises dans le domaine de la logistique.

Signé à Brazzaville le 30 avril dernier, l’accord-cadre de coopération entre le Congo et le Maroc vient d’être adopté par le Maroc.  Ce projet de loi N° 65-18 porte approbation de l’accord-cadre de coopération dans le domaine de la logistique entre les deux pays.

Selon le porte-parole du gouvernement marocain, Mustapha El KhalfiIl, cet accord-cadre de coopération vise à jeter les fondements de la coopération entre les deux pays en matière de développement du secteur de la logistique.


Il a été adopté lors du Conseil de gouvernement Marocain tenu jeudi 19 juillet 2018. C’est le ministre délégué chargé des Affaires africaines auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale qui l’a présenté.

Selon un communiqué lu lors de la réunion du conseil de gouvernement marocain, cette coopération est conçue selon une approche qui repose sur le renforcement des capacités et la promotion des partenariats et de l’échange des expériences et des expertises dans le domaine de la logistique.


À LA UNE
Retour en haut