› Société

Congo : un hommage rendu à Bernard Kolelas

Bernard Kolelas, fondateur fondateur du MCDDI.

La paroisse Saint Pierre-Claver de Bacongo a servi de cadre à la cérémonie de commémoration du deuxième anniversaire de la mort de l’ex fondateur du MCDDI.

Un évènement qui a été marqué par la présence de l’épouse du chef de l’Etat, Antoinette Sassou N’guesso. Recueillement et de dépôt de gerbe de fleurs à Nsouélé, où repose le patriarche Bernard Kolelas, une messe d’action de grâce ont été les articulations de cette cérémonie, à Bacongo à Brazzaville

Ce sont des Personnalités politiques, de la société civile, militants et autres anonymes qui se sont réunis dans la paroisse Saint Pierre-Claver de Bacongo, ce mercredi 13 novembre 2019.


Cette messe a été une occasion de retrouvailles autour des valeurs qu’incarnait le disparu, des valeurs dont le célébrant a marqué le sens de la perpétuation pour bâtir ensemble une société avec l’amour en partage.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 12.10.2020

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé

Le complexe sportif de la Concorde de Kintélé est un centre olympique situé à Kintélé, dans la banlieue nord de Brazzaville. Inauguré par le président…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut