› Politique

Congo : un émissaire du président Abdelmadjid Tebboune à Brazzaville

Ramtane Lamamra reçu par le président Denis Sassou N'Guesso. journaldebrazza.com
Ramtane Lamamra reçu par le président Denis Sassou N'Guesso.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a entamé une visite de travail dans la capitale congolaise.

 

Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger est en République du Congo. Il est arrivé à Brazzaville mardi 23 novembre pour une visite de travail. L est au Congo en qualité d’envoyé spécial du président de la Républque algérien Abdelmadjid Tebboune.

« En qualité d’envoyé spécial du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a entamé cet après-midi une visite de travail à Brazzaville, capitale de la République du Congo »,  indique un communiqué du ministère.


A son arrivée Ramtane Lamamra a été accueilli à l’aéroport de Brazzaville par le ministre d’Etat, directeur de cabinet de la présidence de la République du Congo, Florent Ntsiba.

Notons que cette visite s’inscrit dans le cadre « de la tradition de concertation et de coordination entre les deux pays sur les questions d’intérêt commun, notamment sur le plan continental et le travail du Comité de haut niveau de l’Union africaine sur la Libye présidé par le président congolais, Denis Sassou Nguesso », précise le communiqué.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 20.08.2021

Des rapides de Kintamo

A l’endroit où la rivière Djoué se jette dans le fleuve Congo dans le premier arrondissement (Makélékélé) de Brazzaville, on peut voir les rapides de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut