Sport › Football

Congo-match amical : FC Saint Eloi Lupopo face aux Diables Noirs

journaldebrazza.com

Cette rencontre amicale entre les deux équipes s’inscrit en marge de la préparation de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

 

Le FC Saint Eloi Lupopo affrontera les Diables Noirs dimanche 22 janvier 2023. Le club de Lubumbashi a répondu favorablement à la lettre adressée par le club Brazzavillois. La rencontre s’inscrit en marge de la préparation de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.


« Dans le cadre de la préparation des matchs de la phase de poule de la Coupe de la CAF, où nos deux clubs respectifs sont engagés, je viens par la présente, si votre agenda de préparation le permet, solliciter une rencontre amicale internationale entre nos deux clubs pendant la période du 22 au 24 janvier à Brazzaville, au stade Alphonso Massamba Débat », avait écrit le secrétaire du Club Sportif Multidisciplinaire Diables Noirs.

A la suite de cet appel, mercredi 18 janvier 2022, la direction du club jaune et bleu a confirmé la présence des Cheminots pour cette rencontre amicale. Le match se jouera au stade Alphonso Massamba Débat de Brazzaville, dimanche 22 janvier prochain à 16 heures, heure de Lubumbashi.


L’Info en continu
  • Congo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.04.2022

La localité de Loutété

Loutété est une localité du sud-est du Congo située dans le département de la Bouenza. Avec une population d'environ 20 000 habitants. Traversée par le…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldebrazza.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut